vendredi 11 mars 2022

Pas de Maya pour cause de Covid

La Maya nous a filé sous le nez. Le covid s'est invité. L'édition a eu l'air magnifique, je suis très contente pour les organisateurs et les coureurs. 

Mieux vaut maintenant que dans un mois. Mais ça c'est fait :-) Pour Nico et Mila aussi, Lily l'avait déjà eu en janvier. Peu de symptômes, mais bien fatiguée malgré tout avec un petit peu de toux et des frissons.  Mais pas l'envie d'aller gambader en haut - en bas... Maintenant, reprise vraiment en douceur, sans forcer, le but n'étant pas de rechuter, mais plutôt de récupérer à 100%. 

 Cela marque la fin d'une période émotionnelle pas toujours évidente pour moi, avec de grandes réflexions sur la société et sur ce que l'on souhaite laisser à nos jeunes. 

Mais cette période m'a permis de continuer à travailler spirituellement au biais de nombreuses méditations et discussions avec Nicolas et en famille. J'ai rencontré et échangé sur la Vie avec beaucoup de magnifiques personnes, avec de belles discussions profondes et intéressantes. Merci pour ces beaux échanges :-) 

Hier, 1h tout tranquille de peau-de-phoque pour m'aérer et petit thé aux Hameaux. Avant de profiter de me reposer encore, soins énergétique avant-hier pour me ravigorer tant physiquement qu'émotionnellement. Aujourd'hui petite peau-de-phoque 1h aussi, je préfère reprendre tout gentiment. J'espère juste pouvoir être en forme au Défi des Faverges à Crans-Montana dans une semaine :-) 

Belle journée à tous,

Séverine

Le printemps arrive, merci Mila


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire