Quelle belle course ici sur les hauteurs de Crans-Montana, mon terrain d'entraînement préféré :-) Tout d'abord, merci au Comité et aux 200 bénévoles sur le parcours pour que cette fête du sport soit réussie! Et quel monde à l'arrivée! Que j'aime la montée au col de la Roue et la montée aux Faverges! Je suis très contente que des centaines de passionnés puissent découvrir cette belle région :-)
Merci également à Ilona et Jenny, avec qui j'adore courir et partager de beaux moments de Vie. Nous avons les mêmes valeurs, et je suis très heureuse de partager leur Amitié. Nous avons remporté cette belle course, 2850m de dénivelés et 4 montées. J'ai senti que le covid m'avait freinée dans mon entraînement et que je n'étais pas à mon top niveau, mais pour dire que je l'avais eu si peu de temps auparavant, on peut dire que j'ai bien récupéré. J'avais fait très attention de laisser le temps à mon corps de récupérer afin de lui éviter de rechuter à cause d'un entraînement repris trop tôt. Patience patience. Ecouter son corps...Merci à Jenny qui m'a soutenue à la fin des deux dernières montées, ça m'a fait du bien, tant physiquement que moralement.
Prochaine course, les Trophées du Muveran toutes les trois, et avant cela, nous allons nous entraîner 3 jours cette fin de semaine afin d'effectuer un bloc d'entraînement les trois ensemble.
Nous revenons également d'un beau week-end familial à la Cabane des Audannes, gardiennée par Karine Moix, très souriante et bienveillante, et aidée par un de ces amis, Heinz, toujours souriant également. Quelles belles rencontres. Puis montée au sommet du Wildhorn à deux reprises, le samedi avec Nico en repérage et par plaisir :-) , et le dimanche avec Lily et Baptiste, pendant que Mila est restée jouer à la cabane avec notre amie Stéphanie. Que la montagne est belle, d'autant plus partagée en famille :-)