Et voilà, les 1ers flocons sont revenus sur nos sommets ...... les skis sont fartés, les peaux préparées et .... l'envie de refouler la neige revient progressivement ! Mais, à chaque saison son timing, et il ne faut pas oublier que nous sortons juste de l'été et que l'automne est une belle saison, celle des couleurs dans les arbres, des sommets qui se blanchissent progressivement, et le temps de profiter de cette belle nature en mutation qui se prépare pour les frimas de l'hiver.
La préparation avance bien, malgré ma récurrente blessure à un tendon d'achille ..... dont j'ai essayé les sangsues pour le soigner. Des soins qui sont aussi utilisés en milieu hospitalier, impressionnant de voir ces animaux pomper le sang pour provoquer un saignement qui déclencherait les processus de guérison.
Ma préparation est en phase de croissance, avec de la natation, du VTT, du gainage au programme. Afin de voir ma forme monter pour préparer au mieux les objectifs qui seront situés en février et mars 2021 ... si le coronavirus le veut bien !
Et sinon, durant cet été ......
Swiss Bike Park à Oberried, pumptrack training
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire