Mais la forme est là malgré tout, je termine 2ème derrière Victoria Kreuzer, ma coéquipière de PdG 2016 qui n'a pas eu lieu (elle est championne d'europe de la discipline).
Je suis donc le Poulidor 2017 des championnats suisses, avec 3x une 2ème place :-) Ce qui me permet de me qualifier pour aller en Coupe du monde le week-end prochain, dans les pyrénées françaises. Une manche de sélections pour les championnats du monde. Ce sera l'occasion de côtoyer le niveau international et de revoir tous les athlètes du circuit.
A savoir que les bons résultats aux championnats suisses comptent déjà pour la sélection.
Je suis très motivée, nous avons trouvé un bon équilibre familial dans cet hiver, avec une bonne organisation. Nous skions beaucoup en famille, et nous profitons des joies de l'hiver qui est enfin arrivé sur les hauteurs.
Je sais que la clé se trouve également dans le fait de me coucher tôt pour bien récupérer. Mila dort bien mieux ces temps, ce qui est juste fantastique de pouvoir bénéficier d'une bonne nuit.
Ski en famille / podium avec Mila, Victoria et Séverine Pharisa aux championnats suisses / peau-de-phoque nocture avec les filles pour l'anniversaire de Nico (elles ont des skis-de-fond avec les peaux-de-phoque taillés par Papa)
Fruit de la collaboration entre Movement et Crans-Montana, le parcours Petit Loup a été balisé depuis le départ d'Aminona. Grand Loup, le parcours rouge, va être balisé tout soudainement.
Je n'ai pu m'empêcher de faire cette photo, malgré le fait que je faisais une séance de rythme :-) Eblouissant, quand la nature nous fait un signe.
La barlouka race soutenait l'ARFEC. J'ai été très touchée de rencontrer Charlotte et sa famille, et je leur souhaite tout le meilleur ainsi qu'à cette belle association. J'envoie plein d'énergie à ces familles et aux personnes qui les soutiennent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire