Et voilà, les 4 étapes sont passées. Quelle intensité, c'est décidément la course la plus dure. Mais qu'elle est belle!
Nous faisons une bonne étape, mais les deux équipes devant attaquent tellement ce jour-ci qu'elles nous laissent loin derrière pour ce dernier jour. Avec Jenny nous faisons le max, et quelle magnifique arête au Grand-Mont! Il y avait du monde partout, des encouragements, des cloches, des drapeaux. J'en avais des frissons tellement c'est intense!
C'est une telle aventure, se lever à 5h00, réitérer des efforts intenses à la suite, rester concentrer, demander au corps de ne rien lâcher, à la tête de tenir. J'ai passé de superbes moments avec Jenny, qui a été adorable avec Lily et Mila, on a fait du bob, elles ont brandi les petits drapeaux français, j'étais très contente d'avoir ma famille sur place, elle est mon moteur et me donne de l'énergie pendant les cours. Quel plaisir de les savoir dans l'aire d'arrivée!
Lily a passé sa deuxième étoile à l'école de ski française, elle skiait de 10h00 à 12h00, c'était super pour elle! Mila skiait aussi, et avec la météo radieuse que l'on a eue, c'était super!
Merci à Jenny pour ces beaux moments, elle est volontaire et motivée, et toujours de bonne humeur.
Merci aux organisateurs qui sont des passionnés, et qui nous concoctent des parcours impressionnants de beauté et de technicité.
Merci à tous les passionnés qui étaient sur les parcours, aux nombreux messages d'encouragement, et Bravo à tous les participants, c'est quand-même un sacré "pavé" :-)
Bravo à Léti et Miréia pour leur course, je me réjouis de courir la Mezzalama avec elles, pour faire de bons rires et partager encore de bons moments ensemble. Comme quoi, la saison est de loin pas terminée, avec cet objectif du 26 avril ;-)
Pour le moment, je devais courir avec Maude la magnifique course de la Patrouille des Aiguilles Rouges à Arolla, mais la crève m'est tombée dessus à la sortie de la Pierra, aussi je vais être raisonnable et faire le max pour bien récupérer. Je souhaite à tous les participants de dimanche prochain beaucoup de plaisir dans ce magnifique environnement du Val d'Hérens !
- Petit retour en arrière sur les championnats du monde à Verbier, le reportage de 26', superbe !
Nicolas et Jean-Marc effectuent une superbe course dans le cadre de l'Ovronnalpski dimanche passé. Ils terminent 3ème, malgré le fait que Nico chute lourdement sur un fanion à 200m de l'aire d'arrivée... et se fracture la clavicule. Mais il positive à fond pour un meilleur rétablissement, sacré Nico. Les résultats de l'Ovronnalpski
Ah, Mila qui devait dormir 2h se réveille déjà, il est donc temps que je vous laisse et que je vous souhaite un tout beau début de printemps! Vive les petites fleurs et le soleil,
Bien à vous,
Séverine
Avec Léti et Miréia (vainqueur), Emely et Axelle (deuxième), Jenny, Mila et moi
Photo de Gérard Berthoud
Avec Jennifer Fiechter
Photo de Gérard Berthoud
Sous le beau soleil
Photo de Gérard Berthoud
Felicitations Severine et team mate! Merci pour les nouvelles, et BON RETABLISSEMENT a Nico (et top pour la 3e place aussi).
RépondreSupprimer