Un mot maintenant de Nicolas, qui parle là en tant que coach :-) : "C'est fou ce que quelques personnes peuvent penser ! Ce qu'il ignorent, c'est le travail effectué depuis l'accouchement de Mila. S'occuper d'une famille, leur donner du temps et de l'amour, travailler comme prof de sport à 40% et avoir l'envie de revenir au plus haut niveau après un acccouchement, perdre une dizaine de kg, cela demande de la passion, une excellente gestion familiale, une grande volonté et surtout beaucoup, beaucoup de travail, d'entrainements et un engagement total pour cette passion qu'est le sport et le ski-alpinisme.
D'un point de vue philosophique, choississons le côté positif de la vie et posons-nous la question sur les valeurs que véhiculent le fait de propager des rumeurs, est-ce le signe de la sagesse, de l'empathie ou de son contraire ?"
Il est vrai que l'aspect financier revient souvent dans des questions. Et comme tout le monde le sait, à part le football, le hockey, etc., les moyens financiers manquent au niveau des autres sports, autant pour les sportifs de haut-niveau que pour les structures, les jeunes et la formation. J'ai pour ma part la chance d'être soutenue par des partenaires fidèles. Une telle aventure ne serait plus possible sans ces soutiens, avec une famille et deux charmantes petites filles et tout ce qui va autour. Et attention, les Ronaldo, Messi, Federer n'ont qu'à bien se tenir car je vais bientôt les dépasser au niveau des gains annuels, hihihi !
Je profite de ces lignes pour remercier chaleureusement et sincèrement mes partenaires et sponsors, ainsi que toutes les personnes qui me soutiennent.
Vive le ski-alpinisme, vive le sport, vive la Vie.
Séverine ;-)
Lily "nature art" et à la cabane des Violettes
Entraînement avec Maude Mathys, tout sourire :-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire