Et oui, quelle drôle de saison : normalement je ne voulais pas aller aux championnats d'Europe cette saison et j'en reviens avec 5 médailles ! Et je ne voulais pas participer au "Tour de France" du ski-alpinisme, la Pierra Menta, et voilà que je devrais y participer avec la française Leatitia Roux, la meilleure mondiale actuelle ! Incroyable !
La bagarre va être rude, la Pierra c'est 4 jours pour environ 10'000 m. de dénivelé positif, des portages incroyables, des arêtes vertigineuses et la crème du ski-alpinisme au départ. Bref, un gros morceau ! Après les championnats, j'ai fait environ 10 jours de repos-régénératif, puis j'ai repris l'entraînement. Bonne séance de seuil samedi dernier, 3 x 12' au seuil, et beaucoup d'endurance au programme pour préparer les longues étapes. Je devrais aussi participer dimanche prochain à la Maya, si je trouve des coéquipier(ères) :-) !
Saison enneigée :-), col de la Roue avec ma soeur Julie, rencontre avec Gérard Joris et ses potes, .... vive la rando ..... liberté !
wow !!! super duo pour la pierra !
RépondreSupprimerVa falloir que je viennes voir ça alors... en tout cas, je vais suivre les performances du duo de loin !